Familylife,  Lifestyle,  Mommylife,  Mood of the day

Faisons les présentations

« Je me présente, je m’appelle Henri » 

Heu non, ce n’est pas ça du tout 😉

Je vous présente ma petite famille.

Je m’appelle Ingrid dit « Tigrid » surnom donné par ma grand-mère paternelle, hélas décédée. C’est d’ailleurs la raison du choix du nom du blog. J’ai bientôt 40 ans. Oui, oui j’assume mon age! C’est la philosophie de vie qui est importante à mes yeux et non l’âge.

Je suis une mère célibataire depuis 9 ans. Mon grand a 10 ans, bientôt 11. Comment ça? Toute seule depuis ce temps! J’attends mon prince charmant. Heu… le prince charmant, il existe? Débat à suivre…

Donc nous sommes 2 à la maison, mon Yoyo et moi. Mon seul et unique. L’amour de ma vie. La prunelle de mes yeux…. Bon ok, j’arrête mais vous avez compris que c’est « mon fils, ma bataille ».

Je suis une fashionista. J’adore la mode, le shopping, les chaussures, les accessoires. Tout ce qui fait la femme. Ce n’est pas évident vu mon statut de mère célibataire. Mais je me débrouille pour dénicher des bons plans.

J’aime cuisiner de bons petits plats, les repas en famille et/ou entre amis. Mon joli, oui oui je le trouve joli, popotin approuve. Je fais attention à faire des repas équilibrés. Mais nous sommes une famille de gourmands, pas facile tous les jours.

Sinon je travaille dans un groupe de presse, il faut faire bouillir la marmite. Je suis à l’heure actuelle en formation professionnelle pour devenir Community Manager ou Social Media. Je vous en parlerai ultérieurement.

Les sports de la maisonnée sont le trampoline, la zumba, le basket, la kizomba, la course à pied.
Ohhh, ça fait beaucoup! Et qui fait quoi? Mystère et boule de gomme. Je ne vais pas tout déballer en un article. 

Il faut faire durer le plaisir.

A la maison, on aime aussi le ciné, la lecture, traîner devant la télé… Et je suis aussi bénévole dans l’association Ronde et Glamour. Je vous expliquerai bientôt en quoi elle consiste. Mais c’est plus pour moi une seconde famille qu’un hobby.

Bon j’arrête là pour aujourd’hui.

Nous apprendrons à nous connaître petit à petit.

Tigrid et Yoyo
Tigrid et Yoyo

Bisous bisous.
signature mamzelle tigrid

Votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.